Au menu du 26 septembre : usages des NTIC, RH, business, technique

Au menu du jour, 5 articles sur les nouveaux usages de la technologie, des articles sur la manière de gérer les talents dans les entreprises, du business et un peu de technique.

Bonne lecture !

1. Usages des nouvelles technologies

2. Gestion des talents dans l’entreprise

  • Après les RH et le Business, LinkedIn axe son développement sur la formation. Ce nouvel axe de développement de LinkedIn s’explique par le rachat, en avril 2016, LinkedIn annonçait l’acquisition de Lynda.com. Cette société, propose des cours et des formations en ligne dans différentes langues et notamment le français.
  • Gestion des talents, quel accompagnement digital ? Avec l’internationalisation des marchés les ressources humaines des entreprises sont de plus en plus critiques. Deux leviers sont à leurs disposition : augmenter leur attractivité et la gestion de leurs talents. Pour gérer ces deux leviers, la mise en place d’une stratégie est nécessaire. Puis, il s’agit de mettre en place les bons outils.

3. Business

4. Technique

  • Le guide ultime du fichier .htaccess dans WordPress. Méconnu des néophytes, le fichier .htaccess que contient tous les sites tournant sous WordPress est très important pour ne pas dire vital. Ainsi, grâce au fichier .htaccess on va notamment pouvoir :
    • Améliorer la sécurité d’un site
    • Augmenter la vitesse de chargement
    • Mettre en place des redirections
    • Limiter le spam

Vous pouvez être aussi intéressé par

À propos de l'auteur: Jerome

3 commentaires à «Au menu du 26 septembre : usages des NTIC, RH, business, technique»

Vous pouvez laisser un commentaire ou Rétroliens (trackbacks) cet article.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas rendu publique.