Réseaux sociaux, start-up, innovation et prospective sont au menu du jour.

Bonne lecture !

1. Réseaux sociaux

  • jeromelecoeur-2016-10-29
    Photo au fil de Londres – Jérôme Le Cœur

    Comment adapter votre service client à Twitter ? Le réseau social est un excellent moyen de communication avec ses clients : que ce soit en terme de diffusion d’information qu’en terme de gestion de la relation client. Twitter est donc un canal de communication à surveiller pour les marques qui veulent améliorer leur relation avec leurs clients. C’est un pas de plus vers une relation sans couture !

  • Commerciaux, devenez de super vendeurs grâce aux réseaux sociaux ! Dans cet article, Adam Smati explique comment les réseaux sociaux changent un métier dont on parle finalement assez peu : celui de commercial. Un bon vendeur sera encore meilleur s’il optimise son utilisation des réseaux.

2. Start-up

3. Innovation

4. Prospective

Au menu des 29 & 30 octobre : réseaux sociaux, start-up, innovation et prospective
Tagged on:                                                 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *