Au menu du 23 septembre : marketing digital, réseaux sociaux, référencement, usages numériques

Les articles qui ont retenu mon attention le 23 septembre concernent le marketing numérique, les réseaux sociaux, le référencement naturel et enfin les usages numériques.

Bonne lecture !

1. Marketing numérique

2. Réseaux sociaux

3. Référencement

  • Google Is Grouping Keyword Volumes – What Does This Mean for SEO? [EN] Cet article fait le point sur le regroupement des mots clés (singulier – pluriel, fautes de frappe…) opéré par Google. Les résultats de l’étude montre un regroupement fort des pluriels et faible pour les fautes de frappe.
  • Pourquoi le référencement local est devenu primordial. Ce type de référencement tend à devenir de plus en plus important en raison de la pratique de Google de favoriser dans ses pages de résultats des sites locaux. Pourquoi donc ? Parce que Google s’est aperçu que ses clients cherchaient avant tout des réponses à une problématique géolocalisée comme de trouver le restaurant le plus proche de leur localisation. Et comme Google cherche à faire plaisir à ses clients…

4. Usages numériques

Vous pouvez être aussi intéressé par

À propos de l'auteur: Jerome

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas rendu publique.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.