Les articles qui ont retenu mon attention le 23 septembre concernent le marketing numérique, les réseaux sociaux, le référencement naturel et enfin les usages numériques.

Bonne lecture !

1. Marketing numérique

2. Réseaux sociaux

3. Référencement

  • Google Is Grouping Keyword Volumes – What Does This Mean for SEO? [EN] Cet article fait le point sur le regroupement des mots clés (singulier – pluriel, fautes de frappe…) opéré par Google. Les résultats de l’étude montre un regroupement fort des pluriels et faible pour les fautes de frappe.
  • Pourquoi le référencement local est devenu primordial. Ce type de référencement tend à devenir de plus en plus important en raison de la pratique de Google de favoriser dans ses pages de résultats des sites locaux. Pourquoi donc ? Parce que Google s’est aperçu que ses clients cherchaient avant tout des réponses à une problématique géolocalisée comme de trouver le restaurant le plus proche de leur localisation. Et comme Google cherche à faire plaisir à ses clients…

4. Usages numériques

Au menu du 23 septembre : marketing digital, réseaux sociaux, référencement, usages numériques
Tagged on:                             

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *